Une qualité d’écran pour le Galaxy S7

Le prochain Galaxy S7 devrait sans aucune doute voir le jour en mars 2016 lors d’une conférence spécialement dédiée en son honneur.
Samsung avait déjà mis les bouchées doubles en proposant une version S6 de grande qualité suite à son échec du Galaxy S5 auprès des fans. Il semblerait que le géant Sud Coréen prenne encore le chemin de la réussite puisque selon toute vraisemblance, le prochain modèle haut de gamme le Galaxy S7 devrait sans aucun doute faire parler de lui dans le bon sens du terme.

En effet, selon une source proche de la firme, le Galaxy S7 va proposer un écran de technologie Super AMOLED légèrement incurvé pour se rapprocher de son S6 edge.
D’ailleurs il est fort probable que Samsung conserve la diagonale DE 5.1 pouces similaire au s6 et ceux malgré des tests en production pour une diagonale de 5.8 pouces toujours légèrement incurvé.

Autre information et non des moindres la technologie Force Touch intégrée à l’écran, technologie qui permet d’interpréter la pression appliquée par un doigt.

Le web a dévoilé il y a quelques jours la création de la technologie ClearForce afin de concurrencer au plus proche la technologie 3D Touch d’Apple. Un rapprochement entre les deux firmes est donc envisageable et devrait permettre à Samsung d’améliorer les performances de son écran.

Une bonne nouvelle donc pour la firme

One thought on “Une qualité d’écran pour le Galaxy S7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *