Un retour du slot microSD pour les prochains Galaxy S7

Malgré le fait qu’il est encore difficile de juger les retours concernant les venets du GalaxyS6, les rumeurs autour du Galaxy S7 ne cessent d’alimenter la toile et provoquera des réactions de toutes part lors de sa sortie. Elles se poursuivront donc jusqu’à la présentation officielle de cette nouvelle gamme, qui devrait se dérouler aux abords du mois de janvier.

Selon certains sources repris par de nombreux médias journalistiques, un composant que beaucoup ont déploré l’absence sur le Galaxy S6 devrait faire son retour sur le prochain modèle de la firme, le fameux slot microSD.
Aux yeux de bon nombre d’acheteurs, cette absence a couté cher à Samsung et le Galaxy S6 n’a pas eu l’effet escompté auprès d’un grand nombre de fan déçus par le crucial de ce composant.
En effet, cette nouvelle conception ainsi que l’incapacité à retirer la façade arrière ont joué des tours.

Cette excellente rumeur d’un retour du microSD sur le prochain Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge est malgré tout à prendre avec des pincettes puisque la firme Sud Coréenne n’a pas confirmé cette information. Néanmoins si elle s’avère exacte, Samsung gagnerait des points auprès des fans. Seul bémol sur ce retour, difficile d’imaginer la conception du prochain terminal car cela va impliquer un nouveau design et la présence ou non d’une batterie amovible.

Pour information, le Galaxy S7 pourrait être composé d’un écran de 5.2 pouces quant au modèle Edge ce modèle pourrait proposer un écran courbé sur les bords.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *