Un Galaxy S7 et S7 Edge annoncés par la firme en janvier?

Le Samsung Galaxy S6 est désormais bien ancré sur le marché des smartphones haut de gamme et si l’on se réfère au cycle de commercialisation de son terminal, la firme Sud Coréenne va sans aucun doute présenter son terminal au mois de mars de l’année prochaine. C’est du moins ce que l’on pensait depuis que cette information vient d’être contredite depuis quelques jour par un journal local.

Selon plusieurs médias asiatiques repris depuis quelques jours par les médias internationaux, Samsung serait bien décidé à modifier son plan de présentation produit normalement prévu en mars.
En effet, une source proche de la firme vient annoncer que Samsung aurait revu ses plans au niveau de la présentation de son futur Galaxy S7 avec une présentation officiel en janvier 2016.
Une nouvelle qui n’a pas tardé à faire régir la communauté Samsung habitué à une sortie officiel en mars.

Autre rumeur et non des moindre, le projet ambitieux sur des écrans incurvés nouvelle génération pour ses smartphones. Avec ses terminaux déjà équipés d’écrans incurvés, l’année 2016 s’annonce riche en terminal incurvé puisque ce projet serait aussi dans les petits papiers d’Apple pour son prochain smartphone. Cette information vient également s’inscrire dans la continuité des travaux de Samsung avec ses deux précédents S6 et la nouveauté écrans incurvés.

Plus quelques semaines de patience pour vérifier la véracité de ces contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *