Nouvel iPhone or rose smartphone le plus populaire pour sa couleur

Selon des sources fiables d’initiés, l’or rose sera encore le choix le plus populaire lors de l’achat de son nouvel iPhone et il semblerait que cette tendance se confirme cette année encore notamment au niveau des pays Asiatique.

10 à 13 millions d’unités prévues lors de sa présentation

Cependant, il faut savoir que les pré-commandes des iPhones 6s or rose seront tout bonnement exceptionnelles, et il est prévu que le géant de la technologie vende pas moins de 13 millions d’unités en seulement un week-end. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities estime que pas moins de 12 millions d’unité seront pré-commandée est qu’il est possible que la chaîne d’approvisionnement aura du mal à suivre avec les exigences élevées. Le nouveau moteur taptic, ainsi que la couleur et le rétroéclairage module de l’or rose sont les parties du smartphone qu’il sera difficile d’approvisionner rapidement du fait du nombre de demande toujours plus importantes.

Apple veut briser les ventes des iPhones 6s de l’année dernière avec l’iPhone 7

Indépendamment de savoir si Apple va vendre moins de 12 unités, le futur nouvel iPhone est très attendu attendus pour briser les ventes des iPhone 6s de l’année dernière avec pas moins de 10 millions d’unités vendues dans le premier week-end. Les nouveaux smartphones ont été rendus disponibles en Chine dès le premier jour ce qui fortement contribué termes de ventes du premier week-end. La libération du modèle de l’année dernière a été retardée en Chine. A noter, qu’Apple a déjà lancé ses smartphones en production pour une sortie officielle en septembre de cette année.

Pour résumer les consommateurs ont exprimé leur préférence pour cette nouvelle couleur or rose, ainsi que les nouvelles fonctionnalités matérielles comme l’affichage 3D Touch qui n’ont pas suffit à convaincre les utilisateurs d’iPhone 6s à se mettre à jour avec l’achat de ce nouvel iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *