L’iPhone 6S dispose d’une rapidité équivalente à celle d’un MacBook

Voilà maintenant plusieurs nous sommes plusieurs mois après la sortie officielle de l’iPhone 6S mais ce dernier ne cesse de susciter la polémique sur la toile, surtout qu’il y a déjà ceux qui ont déjà le smartphone en main. Tel est donc le cas d’une femme vivant à San Diego qui a déjà reçu son iPhone 6S et n’a pas tardé à donner son rendu sur ce smartphone.

L’iPhone 6S est doté d’un processeur puissant

Dévoilé le 9 septembre dernier durant la Keynote qu’Apple a tenue au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus ont été disponibles très rapidement en précommande après quelques jours.
De par la suite, la livraison des iPhones 6S a débuté quelques semaines suivant les précommandes, d’où le fait que de nombreux utilisateur se sont procurés le petit derniers de la firme.
Une femme habitant à San Diego répondant au nom d’Adrienne fait donc partie de ceux qui ont bénéficié du smartphone avant sa sortie officielle. Elle en avait donc profité pour faire le test de son terminal sur Geekbench, pour rappelle l’iPhone 6S qui dispose bien sûr de 2 Go de RAM mais aussi d’une processeur A9 dualcore cadencé à 1,8 GHz.
Sur Geekbench, l’iPhone 6S à donc reçu un score de 2300 ou 2400 points au test mono-coeur et de 4300 à 4800 en multi-coeur.
Il est évident que cette performance n’est pas vraiment fiable mais cela suffit pour mettre l’iPhone 6S sur le même rang que le MacBook pourvu d’un processeur Intel Core M-5Y31.
Autre caractéristique et non des moindreS, le fait que l’iPhone 6S, toujours sur Geekbench se trouve également au même rang que le Galaxy S6 Edge de Samsung qui affiche un score de 1300 en mono-coeur et 4400 en multi-coeur.

L’iPad Pro est aussi rapide

Nous pouvons voir que même si le nouveau porte-étendard de la firme à la marque de pomme croquée est doté d’un processeur puissant, son processeur A9 lui ne dispose que d’un double cœur aux qualités importantes, une raison pour laquelle Apple ne cesse de vanter le processeur de son iPad Pro : l’A9X à triple cœur. Il s’agit donc d’un terminal plus rapide que tous les nouveaux PC qui viennent de faire leur apparition sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *