Les dernières fuites sur l’iPhone 7

Les nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus ne seront commercialisé qu’en septembre mais déjà les rumeurs se multiplient sur la toile. Le web vous propose cette fois-ci les images inédites du châssis et du double capteur.

Les sites spécialisés high tech arrivent généralement toujours à proposer des contenus sur les produits à venir. Les produits Apple notamment ne font pas exception à la règle et c’est le site « nowhereelse » qui propose des photos du possible châssis du futur iPhone 7 ainsi que du double capteur photo qui devrait équiper l’iPhone 7 Plus, le second terminal proposé depuis quelques années maintenant.

Photo du chassis de l’iPhone 7

Le site « nowhereelse » dévoilait une photo censée venir des usines de Catcher Technology, un fabricant chinois qui travaille en collaboration avec la firme de Cupertino. Cette photo prise sur un écran d’ordinateur montre ce qui pourrait être la coque métallique du futur iPhone 7.

Sur cette photo on aperçoit distinctement le design qui rappelle fortement celui des modèles précédents. En revanche les bandes latérales ne se retrouvent plus sur le dos de l’appareil. Aussi, le port accueillant le capteur photo est légèrement plus gros que sur l’iPhone 6.
Enfin, toujours cette source affirme que le boitier serait plus fin que celui de son prédécesseur et que cette coque ne propose aucun espace pour la prise casque, celle-ci serait donc bien éliminée.

L’iPhone 7 Plus sera doté d’un double-capteur photo ?

Certains jours restent pour le moins importants en matière d’informations concernant l’iPhone 7. En effet toujours sur ce même site web, c’est la publication d’une deuxième photo sur un double capteur photo qui devrait équiper l’iPhone 7 Plus. Ce composant pourrait avoir été fabriqué pour n’importe quel autre terminal mais selon « nowhereelse », les différents indices présents sur les photos ne laissent aucun doute, il s’agit tout bonnement d’un produit de la firme Cupertino.

Ce genre de système de double capteurs pourrait améliorer notamment la qualité des photos prises avec un iPhone. En outre avec 2 nouveautés et non des moindres il sera désormais possible d’obtenir un effet de zoom tout en conservant sa qualité ou encore pouvoir effectuer un meilleur réglage de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *