L’appareil photo de l’iPhone 7 sera considéré comme le plus puissant du marché

Savez-vous que si l’iPhone 6S a pu se vendre avec un grand succès c’est aussi grâce à son appareil photo ? D’après en effet des analyses faites, on prend plus de photos avec un iPhone qu’avec n’importe quel autre appareil. Avec l’iPhone 6S, Apple a encore rendu ce côté photographique beaucoup plus séducteur. Voici la preuve.
Les secrets qui se cachent dans le 8 mégapixels de l’iPhone 6S

Nombreux d’entre vous se disent certainement qu’au final, le Samsung Galaxy Note 4 est meilleur que l’iPhone 6S, tout simplement parce qu’il propose plus de pixels sur le côté appareil photo en plus de proposer la technologie 4K. Mais laissez-moi vous dire, vous vous trompez énormément. Bien sûr, le 8 mégapixels offert par l’iPhone 6S est peut-être très faible que ce que proposent ses concurrents mais sachez qu’Apple a quand même su le mettre en valeur. La preuve ? Il se trouve que l’iPhone 6S est l’appareil qui nous offre une meilleure qualité de photos et de vidéos. A ce qu’on sache, Apple a intégré un incroyable système de retouche et plus particulièremùent un Focus Pixel pour améliorer l’auto-focus qui se voit désormais plus rapide et plus performant.
L’appareil photo Apple, le deuxième appareil photo le plus utilisé sur Flickr.

Apparemment, ce côté, beaucoup ne l’a pas encore remarqué, même les grands photographes du moment….Pourtant, il se trouve que les capteurs ont réellement joué un grand rôle dans le succès de vente des iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Ajouter à ses fonctionnalités également le mode HDR qui permettrait de profiter des zones de luminosité, car le saviez-vous ? Il est aussi possible de réaliser une photo ou une vidéo avec une faible lumière…

Cependant, vous savez maintenant pourquoi Apple a choisi de ne pas offrir d’avantage de pixels, comme ce qu’offrent ses concurrents. Et surtout, pourquoi l’appareil photo à la pomme se considère comme le deuxième appareil photo le plus utilisé sur Flickr.
Attendons maintenant la sortie de l’iPhone 7 pour confirmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *