iPhone 7 : le smartphone le plus fin du marché ?

Malgré l’achat de votre iPhone 6S vous vous tenez au courant de l’actualité Apple et plus précisément des prochaines nouveautés qui vont concerner le futur iPhone 7 censé voir le jour en septembre de l’année 2016.
L’arrivée d’un terminal encore plus puissant équipé d’une batterie plus performante restent à ce stade les rumeurs les plus probables sans compter toutes les informations de la toiles qui n’ont aucune valeur. C’était sans compter sur une information provenant d’un média asiatique qui prévoit l’arrivée de l’iPhone 7 comme étant le smartphone le plus fin du marché.

On connait tous la lubie d’Apple qui est de proposer des terminaux toujours plus fins au détriment de composants et résistance du matériel (c’est le cas de l’iPhone 6s et de sa faiblesse du à sa faible épaisseur). Il se pourrait donc que la firme Cupertino est enfin résolu son problème de résistance pour nous proposer ce smartphone ultra fin et ultra résistant.
Pour le moment, seuls des concepts imaginaires et futuristes sont proposés sur la toile, néanmoins beaucoup d’entre eux ont les caractéristiques techniques pour voir le jour.

Nous vous avons déniché la photo d’un concept ultra réaliste qui nous laisse rêveur, ici c’est le design qui est mis en avant et non les caractéristiques techniques comme c’est généralement le cas avec les concepts vidéos.

Il est certain que le designer s’est attaché à réaliser un concept totalement original mais complètement réalisable pour la firme Américaine. Il souligne la finesse extrême du terminal ce qui en fait sa particularité ce qui en fait surement l’un des smartphones les plus fins du marché . Seulement quelques interrogations sont à noter concernant sa solidité et résistance au chocs et aux pliures. Pour finir, ce futur iPhone 7 est proposé avec une coque en métal sans plastiques qui laissent passer les ondes magnétiques pour une meilleure sensibilité et aussi d’un appareil photo numérique minuscule afin de surprendre les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *