IPhone 7 : la production lancée !

Bonne nouvelle ! Une source proche de la firme Apple vient d’annoncer le début de la production de ses prochains Smartphones. Très bientôt, les fans de la marque à la pomme vont pouvoir se procurer des futurs iPhones 7. Et le plus intéressant ce que ces appareils seront également disponibles dans l’hexagone et dans le monde entier.

Une production supérieure aux attentes

Apple s’attend encore à battre les records avec ses nouveaux iPhones 7. La firme vient en effet de débuter la production de son prochain smartphone ce week-end et d’après ce qu’on entend dire, le nombre d’éléments fabriqués sera revu à la hausse. Bien sûr, Apple n’a pas voulu préciser le nombre de terminaux lancés en production. Pour information, les analystes prévoient environ 4,5 millions de précommandes, soit un nombre plus élevé par rapport aux versions précédentes qui comptaient quatre millions. Et la première prédiction prévoit 10 millions d’unités vendus les premiers jours de lancement, la firme entend bien dépasser ce chiffre cette année.

La France également servie

En septembre lors de se sortie, nombreux seront les personnes qui feront la queue dans les boutiques Apple pour faire l’acquisition en précommande des nouveaux iPhone 7. A ce qu’on sache en effet, Apple ouverira les précommandes dans une douzaine de pays dont les Etats-Unis, l’Allemagne et France. Eh oui, les français font désormais partie de la liste…
Cependant, rappelons que l’iPhone 7 proposera les mêmes tailles que ses prédécesseurs. Seule différence, il sera beaucoup plus performants et proposera de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Avec l’iPhones 7 en effet, on aura droit à un appareil photo de meilleure qualité, un processeur plus performant, la technologie Force Touch améliorée et des puces beaucoup plus performantes.

Comme généralement à son habitude, le site officiel d’Apple sera victime d’une petite perturbation. Ainsi, il sera préférable de passer ses précommandes directement depuis l’application sur l’Apple Store. Pour information sinon, les premières livraisons devraient déjà se faire des le 25 septembre prochain.
En ce qui concerne les prix, la version 16Go serait tarifée à 749 et 859 euros si celle à 128Go peut atteindre les 969 et 1079 euro

One thought on “IPhone 7 : la production lancée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *