GTA 6 : jeu de lancement de la Playstation 5

Selon une source proche de la firme Japonaise, GTA 6 a de grandes chances d’accompagner la sortie de la prochaine console de salon dernière génération, la Playstation 5.
Et quand bien même nous en sommes qu’au stade des rumeurs, tout porte à croire que ce jeu hautement réputé dans le monde des consoles deviennent lE complément de la PS5.

Les fans de la franchise Grand Theft Auto ont pu découvrir le tout dernier de la génération Rockstar avec une version 5 de haute qualité. Alors que de nombreuses mises à jour de cette version et DLC sont prévues par les développeurs, la version 6 ne devrait pas voir le jour avant plusieurs années tout comme la prochaine Playstation 5 initialement prévu en 2018.

Le site Neurogadget y voit également de sa propre information en confirmant toutes ces informations selon lesquelles Rockstar privilégiera des mises à jour sur les consoles actuelles (xbox 360 et PS4) pour se concentrer exclusivement sur un nouveau jeu lors de la sortie officielle de la Playstation 5 d’autant qu’en parallèle de nombreux événement sont venus appuyer cette actualité avec notamment le départ de Leslie Benzies (directeur de la firme Rockstar), un flot constant de contenus pour GTA 5 plutot que de proposer un nouveau jeu.

Tous ces signes sont donc annonciateurs d’une sortie commune de la future PS5 et de GTA 6

Seul la date reste pour le moment relativement floue, la patience est donc de msie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *