Des univers bien plus interactifs pour la Playstation 5

Selon toutes vraisemblances la date de sortie de la nouvelle Playstation est prévue pour 2019/2020. Mais on en sait un peu plus au sujet de la console de salon de Sony.

Il faudra attendre encore quelques années avant de voir débarquer la Playstation 5 de Sony malgré elle commence déjà à faire parler d’elle, ne serait ce que sur la toile avec des rumeurs en tous genres.
La dernière en date concerne les caractéristiques techniques de la future console de Sony. Il se pourrait que le constructeur asiatique dévoile non pas une mais deux versions de sa Playstation 5. A l’heure d’écrire ces quelques lignes, on en sait un peu plus au sujet de la petite dernière de Géant Japonais. Plus puissante, la Playstation 5 pourrait proposer des contenus totalement fous. Informations dévoilées par Paul Ross dans un entretien avec le magazine EDGE.
L’ancien patron du secteur développement de chez Criterion Studios estime que la PS5 pourrait offrir des univers bien plus interactifs et plus crédibles.
Une bonne nouvelle donc pour les fans de la console.

Pourtant très attendue, il faudra attendre encore quelques années avant de voir débarquer la Playstation 5 sur le marché peut être en 2019/2020.
D’ici là, ta PS4 risque de tourner à plein régime et de proposer de nouveaux contenus.
Mais au vu des révélations faites par Paul Ross, le meilleur est à venir. L’ancien homme fort de Criterion Games affirme que la prochaine console de Sony permettra de créer des univers plus dynamiques et plus interactifs.
La Playstation 5 devrait avoir deux modèles afin de mieux concurrencer la Xbox Two.

Réponse dans quelques mois maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *